Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 17:39

,Que dire avant de raconter ce que j'ai vu ,lu ,entendu,? peut être bonne année 2016 mon amie me dit que c'est un peu tard , mais ce n'est pas grave, je suis un peu chinois.En tant que être humain,je sais que seule la vie compte.Sans compromis.c'est vrai que la politique nous entoure,nous malaxe Comme toutes les religions A force nous dévions de notre libre arbitre.le monde est un gigantesque brasier de désolation,de destruction.A quand le sang s'arrêtera t-il de couler?Obama est le premier président noir des Usa et pourtant jamais la condition des noirs n'a été aussi terrible et si douloureuse Les évènements de Ferguson nous confronte à la réalité de L'histoire Donald TRUMP pourrait devenir le futur président des USA.IL vient de remporter sept états.Malgré tout ce qu'il raconte ses suiveurs sont de plus en plus nombreux Wait and see comme disent les angliches.....A l'assaut des remparts de Babylone des enfants, des hommes, des femmes,des jeunes , des moins jeunes qui ont survécu à l'exode migratoire espèrent que la situation chez eux d'abord et ici va s'arranger..Et pourtant, malgré les bonnes âmes à leur côté rien ne bouge De source sûre il y'a de la place au Vatican....Et toujours lui.DONALD TRUMP est dans la place .A travers lui l'Amerikkk blanche veut se réapproprier son territoire comme ils disent là bàs.Le rêve américain est-il pour tous?Dans son livre une colère Noire (lettre à mon fils) TA-NEHISI COATES brosse un portrait de son pays Les Etats Unis. A lire. A relire . En tout les cas le monde est en feu...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de rasta force international
  • : ce blog parle de musique reggae de rastafari et de ses implications,sociales ,culturelles poltiques econmiques.rastafari comme but ecologique.
  • Contact

Recherche

Liens